Espryla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espryla

Là ou l'avenir de notre monde repose sur une nation...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entré Principal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daemyn
Invité




Entré Principal Empty
MessageSujet: Entré Principal   Entré Principal Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:27

Plutôt large de style greque l'enmtré des damné consistait d'un large plaché avec des pillier tout autour sans mur, du moin il n'y en avait pas sur le premier étage, que des pilliers pour suporté la sructure. Daemyn était confortable dans ce lieu, les superstition local disait que si l'on y entrait on serait damné... Dae l'était déjà alors il n'y avait rien à craindre, et puisque Rain était totalement ignorant des allentour il y serait bien lui aussi s'il finisait par arrivé. Dae scruta les allentour, il n'aimait pas vraiment sa, des presences se fesait resentir mais il ne voyait rien ni ne sentait rien. Il avanca vers le centre ou se situait les escalier pour monté au premier étage de la tour, le plus vite il se trouvait dans les étages supérieure le mieux se serait. Mais rendu au cinquième étage il découvrit la source de son malaise, mais que trop tard... Des soldats de Exsina l'attendaitL'un le surprit avec une étrange arme, consistant d'un long bout de file de titanium et des lame en W recourbé à chaque deux centimètres. La lame s'enroula autour de son bras droit, la douleur était si intense... Mais il trouva le moyeux de se relevé et faire aparaitre Betrayal dans sa main droite sa bonne main. Un soldats leva sa main sur celui qui l'avait fait soufrire.

Elle à dit de ne rien lui faire! Tu veux que tout aille de travers?
Mais de quoi????
La déesse veut te voire... et ses instruction était claire.
dit il en regardant l'autre de facon noir. l'autre homme baissa son regard, l'arme était trop bien encré dans le bras de Dae et si on essaillait de la retiré elle pourait endomagé les muscle les nerfs et autre tissu important. Il faudrais attendre la déesse pour faire quoi que ce soit, mais Dae avait sa petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Messie des Cieux / Vagabond
Rain


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Entré Principal Empty
MessageSujet: Re: Entré Principal   Entré Principal Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:37

Rain suivait Daemyn sans dire un mot. Il se dissimulait dans l'ombre pour ne pas se faire voir. Il semblait que son ami était très mal à l'aise dans cet endroit. On aurait dit que quelque chose n'allait pas, que quelque chose n'était pas normal. Rain, lui, ignorait tout de l'endroit où ils se trouvaient. Peut-être l'endroit était-il maudit, ou peut-être était-ce un paradis du bien, il ne savait pas vraiment. Soudainement, un garde l'attaqua lui blessant le bras, pui il lui parla en lui disant que la déesse l'attendait. Il semblerait donc qu'il faille attendre l'arrivée de la déesse, mais à voir le regard de Daemyn, il avait une idée en tête. Rain lui lançait un regard qui disait "fait ce que tu crois être la solution, moi je te suis".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluemoon.keuf.net
Bridgess
¤Admin¤ Déesse Mère
Bridgess


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : In the heart of Virgil ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans ^^
Amoureux(euse): Virgil !
Élément: Lumière

Entré Principal Empty
MessageSujet: Re: Entré Principal   Entré Principal Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:43

Bridgess arriva sous une pluie d'étoiles dorées.
Elle se retourna vers les gardes et leur demanda
de partir par un coup de tête. Dès qu'ils disparurent, elle
se tourna vers Daemyn et vit sa blessure. Elle s'approcha de lui et effleura l'arme et la dégagea. Puis elle referma tout simplement sa blessure en l'effleurant. Elle le regardais avec son plus beau sourire.

- Je crois que tu voulais me parler, de quelque chose d'important, non ?

Elle ne pu détacher son regard de lui. Il était peut-être du côté de sa soeur, mais elle savait qu'à l'intérieur de lui, il pouvait se montrer gentil et aimable. Ce n'était qu'à elle de lui faire découvrir le côté du bien. MAis elle s'en occuperais une autre fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Daemyn
Invité




Entré Principal Empty
MessageSujet: Re: Entré Principal   Entré Principal Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:51

Daemyn se degagea de l'emprise de Brigess gardant son bra avec la lame dedans. Il ne tenait pas particulierement a voire son bras ensorcelle et il avait toujours cette mefiance face a la magie. quand elle lui parla il la regarda impassiblement. Quelqu'un qui portait ce genre de sourire ne pouvait gagne sa confiance.

Et qu'es ce qui te fait dire ca? A ce que j'ai entendu de tes gardes c'est toi qui veux me voir. Dit moi pourquoi deux divinite vienne me voire moi un simple combatant?
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
¤Admin¤ Déesse Mère
Bridgess


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : In the heart of Virgil ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans ^^
Amoureux(euse): Virgil !
Élément: Lumière

Entré Principal Empty
MessageSujet: Re: Entré Principal   Entré Principal Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:35

Bridgess continua de le regarder avec son sourire invitant mais elle vit qu'il n'avait aucun effet.

- D'accord, tu as raison. J'ai voulu te rencontrer parce que j'ai vu en toi un
un potenciel qu'un Calypsien n'a jamais eu. Je sais qu'il y a une partielle de bien en toi et je suis sûr que je réussirais à te le montrer.


Elle voulais plus que tout, qu'il accepte de l'idée qu'il pouvait devenir bon.
Mais il n'en tenait qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Daemyn
Invité




Entré Principal Empty
MessageSujet: Re: Entré Principal   Entré Principal Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:59

Et malgre tout, Daemyn ne vivait que pour lui meme, apres ce qu'il avait endure il n'etait pas aveille de se laisse amadoucir.

Si tu tien a cherche fait toi plaisir et abandonne avant de sombre dans le desespoire. Si je suis ici je vais admettre que c'est parce que je tenais a te voir. Ta soeur c'est montre arrogante a mon insu, elle a tente de me faire devenir son esclave et je ne le prendrais pas. Je voulais joindre mes force avec les votres pour lui faire savoir qu'elle ne peut pas toujours avoir ce qu'elle desire. Elle croit pouvoir m'asservire et je tien a lui montre que je suis un homme libre. Je vous propose donc simplement mon aide dans votre eternel guerre contre cette femme que l'on nomme deesse.


Daemyn resta plante comme un clou sans bouge sans regarde autre chose que parfaitement en avant de lui, son ton inchangeable.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
¤Admin¤ Déesse Mère
Bridgess


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : In the heart of Virgil ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans ^^
Amoureux(euse): Virgil !
Élément: Lumière

Entré Principal Empty
MessageSujet: Re: Entré Principal   Entré Principal Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:27

Bridgess voyait bien qu'elle ne pourrait pas le changer mais elle
décida de ne pas laisser tomber.

- J'accepte avec joie l'aide que tu m'offres,
mais je veux être bien sûr que tu sais ce qui t'attend.
Bien tôt, tu devras subir une radicale tranformation,
non pas physique, mais plutôt mentalement et moralement.
Si bien sûr, tu tiens à courir ce risque.


Elle savait qu'il aimait les défis, donc il n'y avait que de cette façon
qu'elle pouvait espèrer réussir à lui faire accepter son destin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Daemyn
Invité




Entré Principal Empty
MessageSujet: Re: Entré Principal   Entré Principal Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:11

Daemyn resta perplex un momment, il ne tenait pas vraiment a change et il se demandait a quel point il allait devoir etre influence pour tout ceci. Il etait certain qu'il pourait aide de son cote sans avoir a entre en contact avec les gens de Exsina...

Defini transformation et on vera si je tien tant que sa a cette alliance.

Daemyn ne voulait pas se faire mene par le bout du nez, et il sentait qu'il pourait facillement se laisse emporte par la dance s'il ne fesait pas attention. Ce qui le tracassait le plus s'etait le fait que s'il devenait un de ses joyeux luron du bien, comment ferait-il pour montre sa superiorite a la deesse du mal? S'il devenait une de ses personnes qui se batait pour que le monde devienne un champ de fleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
¤Admin¤ Déesse Mère
Bridgess


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : In the heart of Virgil ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans ^^
Amoureux(euse): Virgil !
Élément: Lumière

Entré Principal Empty
MessageSujet: Re: Entré Principal   Entré Principal Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:32

Bridgess avait senti sa perplexité et son questionnement. Elle le regarda encore avec son sourire.

- Et bien, ce que je voulais dire, bien sûr, tu auras tendance à vouloir aider les gens ou faire le bien, mais la partie démoniaque en restera en toi, réussiras à surpasser cette tendance. Moralement, tu sera peut-être plus amicale, mais tu seras quand même aussi arrogant et aussi réticent envers les autres. Oh et en passant, les habitants d'Exsina ne sont pas de joyeux lurons !

Elle croyait avoir tout dit ce qui avait dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Daemyn
Invité




Entré Principal Empty
MessageSujet: Re: Entré Principal   Entré Principal Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:20

Daemyn se souvint alors du fait que les deesses lisaient les penses... il se sentit un peu stupide mais tout allait bien, si elle croyait qu'il allait ommence a aide le monde c'est qu'elle ne le connaissait pas. Ce que Daemyn ometait de pense c'etait qu'il avait deja sauve Rain qui le suiviat depuis un momment.

Alors nous avons une entente. Reste assure que je ferais tout ce qui est en ma possibillite pour faire du mal a votre soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
¤Admin¤ Déesse Mère
Bridgess


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : In the heart of Virgil ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans ^^
Amoureux(euse): Virgil !
Élément: Lumière

Entré Principal Empty
MessageSujet: Re: Entré Principal   Entré Principal Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:33

Bridgess se sentit mieux après avoir entendu sa réponse. Elle était passer si près de perdre un des meilleurs alliers qu'elle n'aurait jamais eu.

- Bien, maintenant nous sommes d'accord.

Elle avait déjà senti une présence etrangère près d'eux mais elle n'y mfit pas attention. Il ne l'intéressait pas, en fait pas encore.

- Est-ce que tu as des idées de vengence, même si je détèste ce mot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Daemyn
Invité




Entré Principal Empty
MessageSujet: Re: Entré Principal   Entré Principal Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:05

Daemyn connaissait trop bien la reponce a cette question. comment repondre en tout honetete sans lui dir eun simple oui par example...

Je dirais plus que mon but et de la faire voire que je ne suis pas un simple etre a utilise comme un esclave comme le reste de ses mignions Il faut qu'elle fasse face a la realite et je compte lui tourne le cou dans le bon sense, meme s'il faut use d'un peu de force.

En fait il croyait qu'il en faudrait beaucoup mais cela lui importait peu, s'il pouvait lui brise le cou dans l'operation tant mieu!
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
¤Admin¤ Déesse Mère
Bridgess


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : In the heart of Virgil ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans ^^
Amoureux(euse): Virgil !
Élément: Lumière

Entré Principal Empty
MessageSujet: Re: Entré Principal   Entré Principal Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:28

Bridgess ne put s'empêcher de sourire encore plus en entendant sa réponse.

- Et bien, en ce moment, Artémis est avec moi au village d'Exina, on peut y aller maintenant. À moins que tu ne veule attendre encore un peu ...

Pour sa part, elle préférait plutôt l'option de le lui faire comprendre maintenant pencant qu'elle était à portée de main. Mais cette décision ne lui revenais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Rain
Messie des Cieux / Vagabond
Rain


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Entré Principal Empty
MessageSujet: Re: Entré Principal   Entré Principal Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:52

Rain écoutait depuis le début. Il avait accompagné Daemyn jusqu'à la déesse. Il n'en croyait pas ses yeux de la voir devant lui pour vrai. Si peu de gens pouvaient se vanter d'avoir vu une des deux déesses devant ses yeux. Il n'osait pas intervenir, au cas où il brusquerait les choses. Il était certain qu'il valait mieux ne rien dire. Il observait tranquillement et discrètement la déesse.

*Elle est vraiment sublime. Belle comme tout, et pourtant elle me ressemble vraiment beaucoup...les mêmes yeux, des cheveux bleus...même son visage a la forme du mien...En plus, elle a le même pouvoir que moi...guérir les blessures du corps. Je ne comprends pas............*

Bridgess partit un moment donné, laissant Daemyn et Rain seul. Ce dernier ouvrit enfin la bouche.

-On fait quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluemoon.keuf.net
Contenu sponsorisé





Entré Principal Empty
MessageSujet: Re: Entré Principal   Entré Principal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré Principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espryla :: Exsina (Bien) :: La Tour des Damnés-
Sauter vers: