Espryla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espryla

Là ou l'avenir de notre monde repose sur une nation...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un petit entraînement ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenji
Guerrier d'Exsina
Kenji


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2007

Un petit entraînement ... Empty
MessageSujet: Un petit entraînement ...   Un petit entraînement ... Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:27

[ Titre nul, oui je sais ! XD ]

Kenji marchait paisiblement dans les plaines. Il regardait le ciel de temps en temps. L'elfe avait opté pour une position assez décontracté, soit les mains dans les poches, le dos un peu courbé et les jambes trainantes par moment. Il lâchait de bref soupir parfois, sans trop savoir pourquoi.

- J'aimerais bien me battre ... Arf, maudite pensée. Je ne peux me battre que par simple plaisir, seulement si cela est une nécessité.

Kenji se répétait souvent la même chose, sinon il se désobéirait lui-même. C'est étrange à dire, oui, mais il avait développé ce goût qu'on certaines personnes, ce plaisir de se battre, la sensation que cela offre. Seulement, il se l'interdisait. Kenji regarda son sabre.

- Un petit entrainement peut-être ...

L'elfe laissa son sabre sortir de son fourreau. L'arme disparu dans ses mains pour réparaître sous forme de petites pétales rosées. Kenji leva ses mains et commença à les contrôler à sa guise. Il avait encore du mal à maîtriser son Senbonzakura.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
¤Admin¤ Déesse Mère
Bridgess


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : In the heart of Virgil ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans ^^
Amoureux(euse): Virgil !
Élément: Lumière

Un petit entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement ...   Un petit entraînement ... Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:35

Bridgess était complètement épuisée, elle avait du arrêter son combat avant qu'il ne soit trop tard. La dernière chose à laquelle elle avait pensé, ce sont les plaines. Dons elle fut matérialisée à cette endroit, devant l'étranger. Elle était à bout de souffle, jusqu'à ce qu'un rayon de soleil illumine son visage, elle retrouva toute son énergie en quelques secondes. Elle se releva et regarda au alentour. Elle vit, bien sûr, le jeune homme qui se tenait devant elle. Elle mit un certain temps avant de le reconnaitre. Il s'appellait Kenji et il faisait partit de son clan. Elle lui souria.

- Bonjour ! Je suis très heureuse de te rencontrer ! dit-elle avec son plus beau sourire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Kenji
Guerrier d'Exsina
Kenji


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2007

Un petit entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement ...   Un petit entraînement ... Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:51

Kenji fut interrompu par Bridgess. Normalement, il aurait été de mauvaise humeur, mais puisque c'était quelqu'un comme elle, vallait mieux pour lui de ne pas se fâcher. L,elfe lui envoya un petit sourire, légèrement forcé.

- Bonjour ... dit-il en s'inclinant légèrement.

À cette instant, il rappela Senbonzakura. Kenji serra son sabre dans son fourreau puis reposa son regard sur la déesse.

- Heureux de vous rencontrer également.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
¤Admin¤ Déesse Mère
Bridgess


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : In the heart of Virgil ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans ^^
Amoureux(euse): Virgil !
Élément: Lumière

Un petit entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement ...   Un petit entraînement ... Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:12

Bridgess pouvait voir dans son regard qu'il n'était pas fou de joie de la voir arriver comme ça devant lui, mais vu qu'elle attendait quelqu'un, elle décida de rester quand même.

- Je t'ai souvent regarder du paradis et je peux te dire que je suis particulièrement fière de toi ! dit-elle sans vraiment y penser.

'' Mais qu'est-ce que je viens de dire là moi ? Il doit me prendre pour une idiote ! ''

Elle s'efforça quand même de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Kenji
Guerrier d'Exsina
Kenji


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2007

Un petit entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement ...   Un petit entraînement ... Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:43

Kenji fut assez étonné de la réplique de Bridgess. Il ne montra rien de son étonnement par contre. L'elfe se contenta de le garder pour lui. Malgré le peu de mot qu'il semblait tenter de trouver, il pronona ces quelques paroles:

- Ah heu ... Merci ... Mais pourrais-je savoir pourquoi vous êtes ... fière de moi ?

Après tout, ce n'est pas tous les jours que l'on peut se faire féliciter par une déesse, il ne s'en plaignerait pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
¤Admin¤ Déesse Mère
Bridgess


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : In the heart of Virgil ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans ^^
Amoureux(euse): Virgil !
Élément: Lumière

Un petit entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement ...   Un petit entraînement ... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:30

Bridgess ne fit pas du tout sruprise de sa réponse et c'était tout à fait normal. Elle n'allait pas lui cacher la vérité.

- Et bien de rien, dit-elle avec son habituel sourire, tu mène à merveille la quête qui a été désigné. Me rencontrer faisait parti de ton destin.

Une autre chose qu'elle n'aura pas dû dire, mais c'était plus fort qu'elle, malheureusement. Elle commença à rougir sans même s'en rendre compte. Elle avait tellement l'impression de le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Kenji
Guerrier d'Exsina
Kenji


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2007

Un petit entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement ...   Un petit entraînement ... Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:18

Kenji trouvait cela de plus en plus étrange, seulement il n'en laissa rien tranparaître, comme à son habitude et garda le silence durant un court instant. Selon lui, il ne pensait pas suivre le bon chemin pourpursuivre sa quête d'une bonne manière. L'elfe la regarda rougir, sans pour autant lui mentionner.

- Je ne pensais pas que renconter une déesse tel que vous faisait partie de mon destin. C'est un honneur pour moi à vrai dire.

Kenji l'observa un peu de la tête aux pieds discrètement. Il remarqua qu'elle semblait éssouflée. Pourquoi?

- Vous semblez à bout de souffle. Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
¤Admin¤ Déesse Mère
Bridgess


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : In the heart of Virgil ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans ^^
Amoureux(euse): Virgil !
Élément: Lumière

Un petit entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement ...   Un petit entraînement ... Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:30

Bridgess, l'avait elle aussi regarder rapidement. Sa question la pris au dépourvu.

- Et bien, c'est compliqué à vrai dire ! C'est que je reviens d'un affrontement avec ... un ennemi du ciel. dit-elle sans trop en dire.

Elle respira profondément pour remmettre ses idées en place. Elle se mit à penser à Virgil et Alyna. Elle se demandait ce qu'ils faisaient, sans même penser une seconde que la personne devant elle pouvait peut-être écouter ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Kenji
Guerrier d'Exsina
Kenji


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2007

Un petit entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement ...   Un petit entraînement ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:38

[Désolée ...]

Kenji, à sa grande suprise, fit un sourire sincère. Il posa sa main sur l'épaule de la déesse tout en la regardant.

- En autant que vous irez mieux, et que votre assaillant ne vous ai pas poursuivit...

Puis, il se défit du regard de Bridgess et se mit de dos. L'elfe leva ensuite la tête au ciel, tout bonnement comme ça. Il le fit aussi pour voir si elle ne s'était pas fait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Loue
Princese de l'Ombre / Fille d'Artémis
Loue


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : peut etre sur votre chemin pour le meilleur et surtout le pire
Date d'inscription : 17/10/2007

Un petit entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement ...   Un petit entraînement ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:50

Loue qui venait d'explorer la foret sorttit du couvert des arbres. Mais sentant des présences étrangères,elle y rerentra bien vite. De ses yeux perçants de loups,elle observa attentivement les plaines sur lesquelles s'ouvraient la foret dense. Elle remarqua deux silhouettes inconnues,l'une féminie qui la répulsa au plus profond d'elle meme et l'autre masculine.
Reorenant sa forme humaine,elle s'avança l'air à priori pacifique. Etant en mission pour sa mère,toutes informations observations serait bonne à prendre meme si ce n'était pas de Lord Ryack dont il s'agissait.

D'ailleur en s'approchant lentement,elle sentit quelques chose de familier chez la femme. Concluant qu'il s'agissait de sa tante,Loue sourit intérieurement. Personne n'était au courant qu'Artémis avait eu une fille,ainsi elle pourrait l'observer sans qu'elle se doute que cette silhouette enfantine renfermait une énnemie.

Le sourire au bord des lèvres et ses yeux gris pétillants de ruse,elle continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
¤Admin¤ Déesse Mère
Bridgess


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : In the heart of Virgil ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans ^^
Amoureux(euse): Virgil !
Élément: Lumière

Un petit entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement ...   Un petit entraînement ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:07

(C Pas grave !! XD )

Quand il posa sa main sur son épaule, elle ressentit une sorte de connexion entre eux, tout à fait inexpliquable. Elle eu un petit sourire en coin.

- Merci, c'est bien aimable à toi de t'intéresser à moi, dit-il le plus sincèrement possible.

Mais elle se demanda pourquoi il regardait le ciel comme ça, en fait elle n'en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Kenji
Guerrier d'Exsina
Kenji


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2007

Un petit entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement ...   Un petit entraînement ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:42

L'elfe sentit une précense étrangère. Il détrouna légèrement le regard vers l'endroit où il sentait cette précense. Il n'avait pas confiance et de plus, Bridgess lui avait dit qu'elle s'était battu donc, son hypothèse qu'elle s'était fait suivre pourrait se confirmer. Kenji mit la main sur le pomeau de son épée. Il attendit encore quelques secondes et tourna légèrement les talons. L'elfe d,ispraut soudainement pour se retrouver devant la nouvelle venue. L'épée n'était plus dans le fourreau, mais bien portée à la gorge de Loue.

- J'ignore qu'est-ce que vous faîtes ici et encore moins qu'est-ce que vous désirez. Expliquez-vous et je présume que tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Loue
Princese de l'Ombre / Fille d'Artémis
Loue


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : peut etre sur votre chemin pour le meilleur et surtout le pire
Date d'inscription : 17/10/2007

Un petit entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement ...   Un petit entraînement ... Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:01

Loue sentit l'air frémir et repoussa le loup au fond elle. Elle avait décidée de ne pas montrer ses pouvoirs,ainsi aurait elle aucune chance d'etre soupconnée et de plus,en temps qu'espionne la bonne méthode serait de les mettre en confiance pour les observer à sa guise.
Le syeux de la jeune fille eurent une lueur noire imperceptible qui disparu lorsque le loup se tapit au fond elle.
Elle prit sur elle pour ne pas exercer son pouvoir afin d'éloigner la lame et exerça son talent de commédienne.
Elle regarda l'inconnu l'air surprise de la jeune fille de 12ans.
Elle balbutia quelques mots.

Je... euh excusez moi,j'me suis perdue dans la foret...Un homme puissant à détruit mon village et mes parents son morts,je...

La jeune fille tomba assise et se mit à pleurer.
La tete dans les genoux de manière à ce que personne ne voit son visage ou ruisselait des larmes feintes et surlequel un sourire naissait.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Guerrier d'Exsina
Kenji


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2007

Un petit entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement ...   Un petit entraînement ... Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:07

L'elfe l'observa bien quelques instants. Lorsqu'elle eut terminé sa phrase, il dû savouer vaincu. Kenji ressentit un certaine pitiée monter en lui. Il retira donc sa lame de la gorge de Loue, serrant son arme dans son fourreau tout en laissant échaper un faible soupire.

*Quelle pathétique situation ... On n'y peut rien.*

Kenji s'abaissa à son niveau. Il releva son menton et afficha un air désolé.

- Heum... Je sais que c'est dûr mais... vous saurez traverser ce deuil ... Je suis désolé pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Loue
Princese de l'Ombre / Fille d'Artémis
Loue


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : peut etre sur votre chemin pour le meilleur et surtout le pire
Date d'inscription : 17/10/2007

Un petit entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement ...   Un petit entraînement ... Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:50

Loue sourit de manière satisfaite intérieurement. Elle avait passé avec succés la première étape d'approche.
Elle sécha son visage et releva la tete timidement.
Puis elle se mit debout s'épousseta et porta son regard autour d'elle.
Se tournant vers le jeune homme,elle demanda timidement pour avoir confirmation.

C'est qui la dame là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
¤Admin¤ Déesse Mère
Bridgess


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : In the heart of Virgil ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans ^^
Amoureux(euse): Virgil !
Élément: Lumière

Un petit entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement ...   Un petit entraînement ... Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:18

Bridgess sentit elle aussi cette présence qui lui sembla si famillière... Mais elle ne savait pas du tout qui c'était. Elle les regarda échanger tout en essayant de trouver ou elle avait déjà senti cette sensation. Elle trouva l'elfe si touchant en le voyant l'aider. Mais elle trouva cela quand même étrange qu'elle s'intéresse à elle comme ça. Elle ne dit rien pour autant. Il y avait quelque chose qui ... la dérangeait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Kenji
Guerrier d'Exsina
Kenji


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2007

Un petit entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement ...   Un petit entraînement ... Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:37

L'elfe se releva en s'aidant avec ses mains posées sur ses genoux. Il trouvait la situation étrange; Étrange parce que cette nouvelle arrivante avait cessé ses pleurs bien rapidement. C'était de plus en plus louche selon lui. Lorsque Loue lui demanda qui était la dame, c'est-à-dire Bridgess, ses doutes ne s'estompèrent pas. Au contraire, il redoublèrent d'ardeur dans ses pensées et ils occupaient tout l'espace libre.

* Arf ... Maudits doutes ... *

Néanmoins, il répondit à la jeune femme. Kenji croisa les bras.

- Il s'agit de Bridgess, une déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
¤Admin¤ Déesse Mère
Bridgess


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : In the heart of Virgil ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans ^^
Amoureux(euse): Virgil !
Élément: Lumière

Un petit entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement ...   Un petit entraînement ... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:41

Bridgess vu bien que Kenji trouvait lui aussi qu'elle avait quelque chose d'anormal. Elle regarda Kenji en sondant son âme. Il ressemblait tellement à son mari qu'elle en eu les larmes aux yeux. Elle cligna des yeux pour les faire disparaitre et continua de le sonder. Il avait les même qualités et les mêmes valeurs que lui. Elle n'avait parler de son mari, jamais elle n'en eu le courage, elle attendait le moment propice pour en parler avec Virgil, bien qu'elle s'inquiètait encore pour lui. Porquoi n'était-il pas encore arrivé ? Il y a de cela plusieurs moments qu'elle lui avait parlé mais il n'était pas encore là. Elle se reconcentra sur l'elfe et l'étrange jeune fille qui se tenait à ses côtés. Elle avait l'impression qu'elle leur mentait. Comment pouvait-elle en être sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Loue
Princese de l'Ombre / Fille d'Artémis
Loue


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : peut etre sur votre chemin pour le meilleur et surtout le pire
Date d'inscription : 17/10/2007

Un petit entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement ...   Un petit entraînement ... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:37

Loue fronça des sourcils. Elle sentit le doute qui envahit le jeune homme face à elle.Elle se maudit elle meme. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'était partit en mission d'espionnage! En avait elle oublié sa prudence? Elle se reprit rapidemment mais la méfiance était installée.Elle se le reprocha mais ce qui était fait était fait.
Elle se rassit à meme le sol et prit un brin d'herbe qu'elle mordilla. Elle leva les yeux vers Kenji.

Une Déésse?....

Elle imita à merveille l'air étonnée d'une petite fille.

N'est elle pas censé protéger les villages alentour?

Elle interrogeais du regard le jeune homme lorsqu'elle sentit les pensées de Bridgesse couler vers elle imperceptiblement. Elle s'y était attendue,et s'étonna meme qu'on ne l'ai pas sondée plus tot. Elle se concentra pour faire disparaitre toute trace de décision malintentionnée d'elle ou les raisons de sa venue,ne laissant que de l'innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Guerrier d'Exsina
Kenji


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2007

Un petit entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement ...   Un petit entraînement ... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:32

Kenji détourna le regard vers Bridgess quelques instants, ayant l'impression qu'elle le regardait ou quelque chose du genre. L'elfe ne s'en préocupa pas trop puisqu'il consatra de nouveau son esprit vers Loue. La seule chose qu'il aimerait faire dans le moment, ça serait de dégainer son arme vers Loue. Seulement, il se retin et se contenta de répondre à sa question.

- Je ne sais pas. Je présume qu'elle devrait, mais elle a une bonne raison, sans doute.

La seule raison qui le poussait à ne pas tuer cette jeune dame, c'est que Kenji désirait savoir qu'elle était la véritable raison de sa venue ici, dans ces plaines. Si Loue aurait le dos tourné, l'elfe lui lancerait un regard haineux. Il déteste languir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
¤Admin¤ Déesse Mère
Bridgess


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : In the heart of Virgil ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans ^^
Amoureux(euse): Virgil !
Élément: Lumière

Un petit entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement ...   Un petit entraînement ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:51

Ils avaient raison, elle devait être à un autre endroit, mais ce qu'ils n'a savaient, c'est qu'elle pouvait quand même le faire d'ou elle était. Elle détestait quand les '' humains'' (Elle ne voulait pas les appeler comme ça) ne lui faisait pas confiance. Elle devait changer ça, mais comment ?

'' Tu ne devrais pas me sous-estimer, tu sais ! ''

Pensa-t-elle en le regardant mais elle détourna son regard aussitôt vers le ciel. Elle leva la tête et laissa son esprit errer sur le continent. Elle senti la présence de toutes sortes de personnes et de créatures, toutes aussi importantes les unes que les autres. Jusqu'à ce qu'elle décide de laisser son esprit aller au paradis, elle sentit alors Virgil et Alyna. Ils n'avaient pas bouger de l'endroit ou elle les avait laissés. Elle maudit le ciel d'Avoir fait une chose pareille. Mais elle avait encore une chose à accomplir, une chose de la plus haute importance, selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Loue
Princese de l'Ombre / Fille d'Artémis
Loue


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : peut etre sur votre chemin pour le meilleur et surtout le pire
Date d'inscription : 17/10/2007

Un petit entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement ...   Un petit entraînement ... Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:24

Loue observa tour à tour les deux personnes présentes. Ainsi son intuition était juste,elle avait sous ses yeux sa tante....Elle ne put empécher un sourire de naitre sur son visage. Celui ci était indescriptible,il aurait pu etre malsain comme porteur d'une joie immense. Là était l'un de ses talent,que personne ne sache à quoi s'attendre.
Elle avait envie de se jeter sur la déésse,quand bien meme l'issue du combat tournerait sans doute à l'avantage de son adversaire encore que rien n'était sur mais la jeune fille ne pouvait s'empécher d'etre fasciné par cette femme dont elle savait que sa mère haissait mais aimait en un certain sens au plus profond d'elle meme.
Ses yeux se firent gris un instant,signe que loup était près des frontières de son etre et dont la présence de la foret proche le rendait épris de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Guerrier d'Exsina
Kenji


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2007

Un petit entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement ...   Un petit entraînement ... Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:46

L'elfe perdait patience. Il n'avait pas confiance en cette jeune fille. Kenji voulu prendre son sabre mais s'arrêta au dernier moment. Vaut mieux commencer sans trop brusquer les choses. Il resta donc en position de défense, une main tenant le fourreau et l'autre prête à saisir l'arme sans attendre d'avantage.

- Qu'est-ce que vous faîtes ici? Quel est votre véritable but? Je ne crois en votre histoire, je n'y ai d'ailleurs jamais cru. Expliquez-vous et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Loue
Princese de l'Ombre / Fille d'Artémis
Loue


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : peut etre sur votre chemin pour le meilleur et surtout le pire
Date d'inscription : 17/10/2007

Un petit entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement ...   Un petit entraînement ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:35

Loue se voyant menacée sourit malicieusement et ses yeux brillèrent intensément d'une lueur grise.

Que vous y croyer ou pas,qu'elle importance?! Et toi à tu un but? Je suis là ou je suis,ma destiné ma conduite ici ou peut etre l'avais je décidée au pus profond de moi,qui sait? Et toi,que fait tu ici?

La jeune fille se releva doucement et se dirigea vers Bridgess. Elle ne voulait pas faire usage de son pouvoir qui finirais surement par la trahir et ce jeune homme saurait qui elle était rééllement.
Néanmoins,elle rsta sur ses gardes,ne doutant pas que le garçon finirais par réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Guerrier d'Exsina
Kenji


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2007

Un petit entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement ...   Un petit entraînement ... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:52

L'elfe l'a pris par le collet et la souleva de terre. Son regard était noir de colère. Habituellement, Kenji faisait son possible pour rester le plus calme possible, mais il avait de toute évidence craqué, une fois de plus.

"Mon but ne vous intéresserait guère. Le vôtre par contre m'intéresse. Derrière ce regard particulier se cache le mensonge et la traîtrise. Vous vous trahissez vous même. Le destin vous a conduit ici peut-être, mais vous y êtes aussi aller de votre plein gré. Je ne sais pas ce que vous faite ici. Peut-être êtes-vous ici pour quelqu'un," dit-il en posant son regard vers Bridgess quelques instants. Il reserra son étreinte sur Loue, le regard toujours aussi haineux. Maintenant ... dîtes-moi la vérité ou vous risqueriez d'avoir quelque peu du mal à stopper mon arme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement ...   Un petit entraînement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit entraînement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espryla :: Exsina (Bien) :: Les Plaines-
Sauter vers: