Espryla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espryla

Là ou l'avenir de notre monde repose sur une nation...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tellement neutre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hasunohana Sen'nyo
Guerrière d'Exsina
Hasunohana Sen'nyo


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

Tellement neutre... Empty
MessageSujet: Tellement neutre...   Tellement neutre... Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:41

(Pour le titre... disons que j'étais fatiguée ^^. C'est bien d'être la première à poster dans un endroit... heheheh)

Hasunohana avait entendu parler du village des Ettuns... Curieuse, elle parcourue bien des terres pour visiter cet endroit empreint de neutralité... Comment pouvait-on rester de marbre, de gris ! Tout n'était que noir ou blanc, mais ce peuple semblait en faire une exception...

Curieusement, personne n'était présent dans ce petit village, semblerait-il qu'ils n'avaient pas encore réussi à oublier les dieux et accepter la neutralité...

Hasunohana marcha tranquillement dans ce village, observant le gris, le blanc, le noir... Tout incarnait l'équilibre... Comme elle souhaitait que tout pouvait être ainsi dans Espryla ! Mais jamais cela pourrait arriver... La lumière ne peut pas exister sans la noirceur. Elle s'arrêta devant un petit autel.. Représentant les 4 éléments autour du symbole de l'équilibre par excellance, le Ying et le Yang.

S'arrêtant pour s'y recueillir, elle ne put s'empêcher de penser à son métissage.. Un mélange du Bien et du Mal... Un elfe et une fée noire... Elle-même montrait un signe d'équilibre...


'Que c'est amusant... Jamais je n'aurais crue que cet endroit pouvait relaxer et calmer ainsi...'

Bientôt, elle visiterait la Caverne de Melog, pour méditer quelques instants dans cette grotte enchanté...
Revenir en haut Aller en bas
Lean

Lean


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Tellement neutre... Empty
MessageSujet: Re: Tellement neutre...   Tellement neutre... Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:17

Lean se demandait pourquoi tous les habitans de son village étaient cachés chez eux. Elle ne ressentait aucune menace, qu'une présence équilibrée qui ne voulait pas combattre. Du moins, c'était ce que la jeune femme pensais. Cette fée allait au lac. Lean décida alors de la suivre pour voir .. ce qu'elle allait y faire.
La femme s'arrêta devant l'autel représentant leurs neutralité. C'est a ce moment que l'hybride décida de se montrer le bout du nez.
Elle s'avança vers la fée et croisa les bras. Une voix retentit alors dans la tête de cette personne.

* Que fais-tu ici? *

Lean la fixait intensément attendant que cette Hasunohana réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Hasunohana Sen'nyo
Guerrière d'Exsina
Hasunohana Sen'nyo


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

Tellement neutre... Empty
MessageSujet: Re: Tellement neutre...   Tellement neutre... Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:05

(Désolée, mais sa fait longtemps que je poste plus ici... Mais si tu accepte l'offre on pourrait parler un peu plus ?...)
Hasunohana était surprise. Ce village semblait tellement désert...

Alors qu'elle parlait avec Mélody dans la Caverne de Melog, une partie de son esprit était encore au village neutre. Sans que Mélody s'en aperçoive, elle vogua vers le village pour intercepter la jeune personne qui lui ''parlait''.

Elle répondit calmement, essayant d'incarner la neutralité du village...

- Je suis venue visiter les lieux il y a de cela maintenant plusieurs jours. Comment une partie de mon esprit est resté ici, je l'ignore.
-Je suis très curieuse. J'aime voyager et laisser mon esprit libre. Bien que parfois, cette curiosité arrive à quasi me tuer...


(La Taverne de Katah, La balance... <--RP en cours)

-Je m'excuse mais je ne peux rester plus de 2 endroits à la fois... Peut-être que si tu le veux, tu pourrais me rejoindre des mains et aller avec moi à la Caverne de Melog. Tu es peut-être du village des Nerteg mais cela ne t'empêche pas de vouloir t'aventurer dans le bien... Mélody sera certainement surprise de voir quelqu'un apparaître tout d'un coup mais ce ne seras pas si grave...

Elle lui tendit la main, à cette jeune inconnue. Grâce à un petit pouvoir elle put deviner son nom... Lean. Elle était nouvelle mais cela ne l'importunait pas. N'était-elle pas une créature de bien. Gettant sa réaction, Hasunohana se demandait comment Mélody allait réagir si jamais Lean acceptait de se télétransporter. Une jeune fille apparaissant de nulle part... Pas très encourageant pour commencer une amitié mais nécessaire pour continuer la discussion...

Toujours en tendant la main, Hasunohana sourit du sourire le plus radieux qui soit, espérant que Lean comprendrait ses bonnes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Tellement neutre... Empty
MessageSujet: Re: Tellement neutre...   Tellement neutre... Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:50

[Hasunohana .... tu es à 3 endroites en même temps alors que la limite est 2 ... peux-tu remédier à la situation s'il te plaît ?!

Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Lean

Lean


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Tellement neutre... Empty
MessageSujet: Re: Tellement neutre...   Tellement neutre... Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:56

Lean ne compris pas tout de suite ce que la femme voulait dire. Elle ne connaissait point son nom et déjà elle voulait l'emmener avec elle? Cette belle fée noire devait être du côté du bien pour être si chaleureuse et souriante. Lean écouta donc ses douces paroles décidant si oui ou non elle voulait la suivre. Qui rencontrerait-elle là-bas? Elle lui répondit mais toujours par voie télépathique.

* Parfait, je ne comprend pas trop les raisons de cette "téléportation" mais j'apprendrai a plus te connaître une fois là-bas, il y a si peu de visiteurs par ici ... *

Voyant que Hasunohana lui tendait la main en attendant si patiemment, Lean la pris doucement sans la brusquer ou du moins brusquer son "esprit libre" et attendit d'être transportée à la Caverne de Melog.

(J'accepte l'offre Smile)


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasunohana Sen'nyo
Guerrière d'Exsina
Hasunohana Sen'nyo


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

Tellement neutre... Empty
MessageSujet: Re: Tellement neutre...   Tellement neutre... Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:48

(Lean tu t'es trompée ! C'est aux Îles Hypertune -> Caverne de Melog qu'il faut aller !)
(D'accord Artémis, j'y remédie de ce pas !)
Hasunohana était contente lorsque Lean mis sa main dans la sienne. Sa surprise fut grande lorsqu'elle se rendit compte qu'elles se dirigeaient vers la Taverne de Katah ! L'endroit n'était pas très fréquentable en ce moment !

Y remédiant avec grand peine, car dévier la trajectoire d'une téléportation était très difficile, elle réussi à le faire aller vers Mélody.

Rassurant Lean d'un gros sourire. elles se dirigèrent pour aller surprendre Mélody...


La vrai suite --> La Caverne de Melog !!!

(Lean je te conseille de faire un post court ou tu sort du portail !)
Ex.: Lean ayant suivi hasunohana dans le portail ressortit dans une caverne de grande beauté et interrompit la conversation entre Mélody et hasuno...) (Quelque chose dans ce genre sinon j'arriverai pas à t'introduire !)
Revenir en haut Aller en bas
Lean

Lean


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Tellement neutre... Empty
MessageSujet: Re: Tellement neutre...   Tellement neutre... Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:37

(Oh mon Dieu! J'ai une bonne excuse Hasunohana, j'étais fatiguée et déconcentrée .. j'ai mal lu! Bon eh bien une chance que je n'avais pas déjà poster! Merci pour la précision haha!)

Suite --> Caverne de Melog!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tellement neutre... Empty
MessageSujet: Re: Tellement neutre...   Tellement neutre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tellement neutre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espryla :: Nerteg (Neutre) :: Village-
Sauter vers: