Espryla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espryla

Là ou l'avenir de notre monde repose sur une nation...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ross

Ross


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Wanna see ?...
Date d'inscription : 07/12/2007

Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous)   Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:34

La journé se faisait fraiche et longue pour Ross. Il avait marché toute la journée à la recherche d'une quête à accomplir , mais la chance ne lui avait pas sourrit.

Il s'avanca et prit place au comptoire.Il commanda par la suite un vers de fort pour lui remonté le moral ainsi que l'énergie qui diminuiait beaucoup depuis plusieur jour.

( Je ne comprends pas ce qui ce passe ... mon corps ne suporte plus depuis quelques temps mon manque de sommeil répétitif et je sens de la douleur quand jutilise mes pouvoirs ....)

Il avala d'un coups son vers.Une sensation de chaleur lui remplie peu peu l'esophage jusqu'a son estomac.Il grimaça pendant une fraction de seconde ,puis repris son souffle.

(les dernier combats que j'ai mener ne m'ont pas laissé intacte non plus ...)

Il passa sa main sur son avant-bras mutilé de coupures et d'égratiniures.Il se frotta ensuite la machoire au quelle on pouvait y voir de la couleur anormalement jaune: un coup de poing féroce ,donné par un adversaire.

( il me faudra trouver quelque chose pour remettre sur pieds rapidement , je n'ai pas le temps à attendre que mon corps se rétablisse...)

Ross bu un autre vers , il se senti déjà un peu mieu.Il jetta un coup d'oeuil curieux autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsugalie.deviantart.com/
Loue
Princese de l'Ombre / Fille d'Artémis
Loue


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : peut etre sur votre chemin pour le meilleur et surtout le pire
Date d'inscription : 17/10/2007

Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous)   Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:46

Loue sortit de la foret et la silhouette du grand loup noir devint floue quelques instants.
La jeune fille reprit forme humaine et sortit du couvert des arbres. Un village inconnu s'étendait sous ses yeux.
Son visage enfantin sourit de manière indescriptible.Cette particularité à ne pas laisser transparaitre se sintentions lui état bien utile. Elle venait de voir s atante et songeuse,elle prit la direction d'une petite place,éclairé par de pale rayon de l'astre solaire.
L'esfant sourit tandis qu'une masse nuageuse accompacnait ses pas. Elle préférait de loin un temps grisatre à cette beauté superficielle de la lumière. Tout en parcourant les rue plus ou oins désertes,elle son esprit bien plus dévelloppé qu'un adulte imagina par réflexe une quelcqonque stratégie pour semer la zizanie indirectement.
Elle sourit face à des alternatives qui s'ouvraient à elle mais abandonna ses idées. Elle devait se focaliser sur la mission que lui avait confié sa mère. Néanmoins elle ne put résister à la tentation d'en apprendre plus sur cette ville.
Elle poussa la porte d'une taverne,érigeant des murs dans son esprit pour éviter que quelqu'un ne lise ses pensées.

Elle fit quelque pas et s'accouda au comptoir et commanda une peinte. Le tavernier la regarda avec des yeux rond. La jeune fille lui rendit son regard de ses yeux vert qui passèrent imperceptiblement au gris avant de revenir à la normale. Le tavernier sourit alors à cette silhouette enfantine et lui approta une choppe remplit d'un liquide épais.
La jeune fille la sirota perdue dans ses pensées.

Quelques visages se tournèrent vers elle. Ils ne devaient pas avoir l'habitude de voir une jeune fille pénétrer en ces lieux. Mais les apparences étaient souvent trompeuse et quiqonque aurait connu Loue aurait su que cette silhouette menue renfermait un cerveau digne des meilleurs stratège et une force dévellopée.
Revenir en haut Aller en bas
Ross

Ross


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Wanna see ?...
Date d'inscription : 07/12/2007

Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous)   Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:59

Ross vit avec un peu détonnement une jeune fille entrée et s'avancé au comptoir à quelques mètre de lui. Sans gêne, il se permis de l'étudier rapidement , de la dévisager. Il remarqua ses oreilles pointues.

( une elfe ,elle aussi ...)

Il détacha un moment son regard de la jeune fille et prit la derniere gorgé de son verre.Il retomba dans ses pensé antérieur.Il jetta une fois de temps en temps des regard instinctif vers la jeune inconue qui faisait intrue dans la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsugalie.deviantart.com/
Loue
Princese de l'Ombre / Fille d'Artémis
Loue


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : peut etre sur votre chemin pour le meilleur et surtout le pire
Date d'inscription : 17/10/2007

Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous)   Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:05

La jeune fille avala une première peinte puis une seconde.
La plupart des regard inquisiteur avait finit par se détourner d'elle,chacun retournant à ses occupations. Loue sourit,sa première approche s'était révélé satisfaisante,elle allait maintenant pouvoi observer les habitants à sa guise.

Elle sentit soudain observée. Par instinct elle se retourna vers la porte d'entrée. Son sixième sens ne la trompais que rarement masi elle ne vit rien. Détaillant la taverne de son regard vert froid,elle tomba sur un jeune elfe.
Elle sentit son esprit couler vers elle.
Loue lui fit un sourire énigmatique et se retourna face au comptoir,prenant soin de vérifier les barrière érigées dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ross

Ross


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Wanna see ?...
Date d'inscription : 07/12/2007

Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous)   Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:46

Ross lenca un regard intriguer à son tour vers la jeune fille.Il lui accordait un certain intérêt qu'il accordait généralement très peu au autre,car en temps normal , il n'avait rien à surveillé de lui même.Son instinct était toujours au rendez-vous, toujours raisonnable.

( cette jeune fille porte quelque chose de différent en elle ...je le vois au travers de ses yeux ...)

Dans la piece, les client de la taverne était agité.L'enbiance était chaude.L'elfe déserteur de son propre village se leva ,après quelques minutes ,insatisfait.Il gardais sa moue mécontente habituelle au visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsugalie.deviantart.com/
Loue
Princese de l'Ombre / Fille d'Artémis
Loue


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : peut etre sur votre chemin pour le meilleur et surtout le pire
Date d'inscription : 17/10/2007

Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous)   Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:25

La jeune fille avala d’une traite son breuvage en souriant malicieusement tandis qu’elle sentait sur elle l’esprit du jeune elfe qui ne la lacherait pas avant de savoir ce qu’elle renfermait.

*Dans ce cas il n’est pas prêt d’avoir ce qu’il désire*

Pensa t’elle toujours en souriant. Elle reposa sa peinte sur le comptoir et lorsque le tavernier revint vers elle pour prendre sa chope,elle luidemanda une chambre pour la nuit.
L’homme barbu et empestant l’alcoll lui tendit des clés et lança à la ronde

Vous voulez de la compagnie mam’zelle ?[b]

Les personnes acoudés au comptoir se mirent à glousser,l’esprit embrumé par l’alcool.
Loue sourit cruellement à l’adresse du tavernier qui rigolait la bouche béante. D’un geste vif et précis,la main de la jeune fille jaillit,s’emparant de la gorge apparente de l’homme.Celui ci stoppa instantanément et des gouttes de sueurs perlèrent sur son front poisseux.
Les hommes alentour tournèrent la tete,faisant mine de n’avoir rien vu.Après tout ces problèmes étaient ceux du tavernier….
La jeune fille planta son regard acier dans celui du tavernier et dans un sourire cruel chuchota à son adresse

[b] Oh ce n’est pas de refus,tu viens ?


Ses doights furent remplaçait par des griffes annimales qui s’enfoncèrent légèrement dans la peau graisseuse de l’homme. Ce dernier gémit faiblement. Plus personne n’avait d’attention pour eux. Loue reprit son aspect normal et s’empara des clés.
Elle lança avant de quitter sa chaise

A la revoyure

Souriante,elle se dirigea dans le fond de la taverne ou un étroit escalier se cachait dans l’omre.
Elle grimpa les quelques marches grinçante,seulemment éclairés par une bougie accrochée au mur presque entièrement consomée.
Loue se retrouva en quelques minutes sur le pallier,face à elle un couloir sombre et poussièreux.Elle fit quelques pas et se retrouva devant la porte de la pièce qu’on lui avait gentiment prétée. La jeune fille dut pousser de tout son poids la porte aux gons rouillés. Elle ne put l’ouvrir que de quelques centimètres,suffisant pour sa fine silhouette. Elle pénétra dans une pièce exigue dont la discrète fenetre constéllée de toiles d’araignées filtrait les rayons pales de l’astre lunaire. Délaissant le matelas douteux et la cruche ébréchée,elle fit quelques pas dans la mince couche d epoussière et ouvrit en grand la fenetre.
S’offrant à la brise nocturne,elle s’assit les pieds dans le vide sur l’appui de fenetre.
Le vent qui s’engouffrait dans la chambre faisait voler la moindre particule qui devait stagner depuis bien des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ross

Ross


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Wanna see ?...
Date d'inscription : 07/12/2007

Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous)   Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:20

[ HJ: chui dsl pour tout le temps que ça ma prit pour te répondre ! fallait que j'étudis pour mes exam avant noel ! @____@]

Ross regardais toute la scene paisiblement avec un intérêt divertissant.Il vu tout de suite que la jeune fille n'étais pas du tout comode. Quand elle quitta la piece, le jeune elfe ne pouvais plus s'enpêcher de laisser s'échapper un légé rire de sa bouche. Décidément, il trouvais quelque chose d'attirant en la jeune inconue.Son caractère arrogant peut-être?Il ne su le dire.

Ross jetta un coup d'oeuil rapide aux allentours et dispraru en un coups de vent par la porte.


* je ne dois pas perdre plus de temps ...mes plaies douvent être traité...de plus je dois dormir car je n'ai pas dormi hier ni avant hier.Si je veux continuer , je dois donné au moins le minimum à mon corps pour subsister...*

Dehors ,accoter à un arbre, Ross attendi un moment que ses yeux s'adapte complètement à la noiceur.Peu à peu , il apperçu la fenêtre ouverte sur la batisse avec une silouhette famillière.Il plissa légèrement les yeux et reconnu la jeune arrogante.Il sourri, les bras croisé.

* tien tien, elle n'est pas encore au lit ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsugalie.deviantart.com/
Loue
Princese de l'Ombre / Fille d'Artémis
Loue


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : peut etre sur votre chemin pour le meilleur et surtout le pire
Date d'inscription : 17/10/2007

Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous)   Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:34

[hrp pas de problème du tout!! de toute façon moi aussi je suis à la ramasse en ce moment,et je serais pas là pour te rep de toute les vacs ;(]

La bise glaciale s'engouffrait dans les vétements de lin de la jeune fille.Loue ferma un instant les yeux. Elle n'oubliait pas la mission qu'elle devait accomplir pour sa mère mais elle ne pouvait s'mepécher de prendre du bon temps. Les yeux fermés,sa silhouette seule éclairée par un des rares rayons de lunes cachée derrière les nuages,son ouie perçante entendit la porte de la taverne claquer.
Une odeur connue monta jusqu'à ses narines frémisante.

*l'elfe. Décidémment,il n'en démord pas..Mh ça me plait^^*

Elle ne croisait que rarement des gens qui savaient ce qu'ils voulaient et apparemment l'inconnu en faisait parti.
Comme si de rien,elle ne résista à la tentation d'escalader la façade pour se retrouver sur le toit. Ce qu'elle fit en quelques minutes.

Une fois sur le batiment,le vent se fit plus violent. La jeune fille s'assit en tailleur,se retirant au plus profond d'elle meme.Aucun frémissements ne parcouraient son corp malgrès la fraicheur ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Ross

Ross


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Wanna see ?...
Date d'inscription : 07/12/2007

Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous)   Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:54

Ross ne l'avait pas quittée des yeux.Il fixait intencément la jeune fille pointé sur le toit de l'himeuble.Son sourrir n'avait pas disparu.Il cligna des yeux ,un clignement de yeux qui sembla duré une éternité.Ses iris se rétratères, la lune était sufisante pour les faire réagir en plus du sentiment inconu qui montait en lui.

Il prit de grande respiration en revenant en lui.


* je dois garder le contrôle et évité les offensives pour le moments *

Il lacha finalement la jeune fille des yeux et lacha un légé son moqueur en lui tournant le dos.
* plus de temps à perdre ...*

Il se mit en marche au travers de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsugalie.deviantart.com/
Loue
Princese de l'Ombre / Fille d'Artémis
Loue


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : peut etre sur votre chemin pour le meilleur et surtout le pire
Date d'inscription : 17/10/2007

Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous)   Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:42

La jeune fille yeux fermés laissa son esprit vagabonder au hasard des bourrasques.Elle devait rédiger un "rapport" de sa mission à sa mère. Mais la jeune fille qui détestait etre soumise à des obligations ne remplissait que bien rarement ce qu'on lui demandait exactement du moins pas dans les délais,àmoins bien sur que la mission lui plaisat.
Dans le cas présent ayant du s'absenter un bout de temps,elle faisait passer en priorité son envie de découvrir,REdécouvrir ces terres,en apprendre d'avanatge sur sa tante...Meme si elle gardait un oeil sur Lord Ryack,come on le lui avait demandé.
Chassant ces pensées,elle se concentra sur les élèments qui prométtaient de se déchainner cette nuit.
Son ouie annimale perçue des pas en contrebas. L'esprit de la jeune fille glissa vers l'elfe. De nature cureuse,Loue ne pouvait s'empécher de se demander qui était il et ou allait il,lui qui venait de se remettre en route la mine déterminée.
Tout enr estant sur le toit,la jeune fille ne put s'empécher sourire aux lèvres de pénétrer dans la tete du jeune homme. On ne sait jamais,meme si elle en doutait fortement,peut etre avait il ommis de protéger son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
¤Admin¤ Déesse Mère Déchue
Artémis


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Find Me ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de Personnage
Âge: Depuis le commencement ...
Amoureux(euse): Lord Kayrk
Élément: Ténèbres

Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous)   Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:04

Artémis envoya un message télépathique à sa fille.

"Loue, cesse de faire des recherches sur Lord Kayrk, j'en sais suffisemment sur lui maintenant. Je sais que tu n'as pas fait grqand chose alors laisse tomber, j'ai mener mon enquête de mon côté."

Puis elle mit fin à la transmision télépathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Ross

Ross


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Wanna see ?...
Date d'inscription : 07/12/2007

Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous)   Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:58

Ross avant à peine commencer à s'éloigner que son corps s'imobilisa.Ses yeux était grands, toutes la lumières de la lune y pénétrait.Son mentale se fesait attaquer.Ross se prit la tête et hurla.Il était haruri et furieux. Sans même sans rendre compte, le sol commençais à trembler par secousse de 5 à 10 secondes.Le vent devenait violent par le même temps.Ross tomba à genoux. Il fixait le sol, des goutes de sueures lui coulaient sur le front et sur les joues.

Il s'assit et ferma les yeux.Il se concentrait, fouillait les allentour avec son rsprit qui le conduit jusqu'à la jeune fille sur le toit.

Ses yeux souvrir,raides.Il se leva et marcha ,la terre tranblante en guise d'accompagnement, vers celle qui avait voulu le pénétré.Il la repéra, et lui jetta son regard de prédateur.Ses iris était affinés, Le sol fissuré derriere ses pas.


'' C'est toi qui osse essayer de pénéter mon esprit ? ''

La voix glacial se propagea en écho dans l'air humide.L'atmosphere était dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsugalie.deviantart.com/
Loue
Princese de l'Ombre / Fille d'Artémis
Loue


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : peut etre sur votre chemin pour le meilleur et surtout le pire
Date d'inscription : 17/10/2007

Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous)   Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:52

Loue imobile arrétta son esprit qui fouillait dans les recoins de celui du jeune elfe tandis qu'elle sentit une puissante présence rentrer en elle.
Elle reconnut la voix de sa mère qui s'en alla aussi brusquement qu'elle était venue.
La jeune fille grimaça tout d'abord,ainsi sa mère avait fait le travail elle meme....Loue haussa les épaules,elle avait des disons, "circonstances aténuantes" et puis meme si elle savait que la déesse pourrait la retrouver n'importe ou,elle n'irait pas la voir immédiatement.

*Oh et puis flut! J'ai bien le droit de m'amuser un peu!*

Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle reprenait pied dans la réalité. Elle était comme ça,une gamine éprise de liberté et qui n'aimait pas avoir quelqu'un au dessus d'elle. Mais elle se jura qu'elle se rattraperais tout de meme auprès de sa mère.

Ses yeux se posèrent sur l'inconnu qui avait fait demi tour et s'avançait désormais vers elle à grand pas l'air furax,le sol tremblant sous ses pieds.
La jeune fille eut un sourire encore p^lus lumineux et à son habitude indescriptible.

'' C'est toi qui osse essayer de pénéter mon esprit ? ''

Les yeux de Loue s'assombrirent et elle sentie le loup en elle frémir. Elle sourit de plus belle et répondit.

"ptet ben qu'oui ptet ben qu'non..."

Elle était consciente que pénétrait l'esprit des autres était considéré comme une atteinte grave,mais elle ne pouvait généralement s'en empécher,trop tentant,surtout pour cux qui ne protégeait pas ce qu'ils avaient de plus cher...
Néanmoins,cette fois ci elle s'était contenue,ne restant que à la périphérie des pensée du jeune homme.

Loue se leva dans la bise glaciale,face à l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Ross

Ross


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Wanna see ?...
Date d'inscription : 07/12/2007

Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous)   Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:36

Ross se tenait debout, le torse haut , fier et digne devant la jeune fille qui possédait une athitude disgrâcieuse et impolite. Il la contempla du haut de ses yeux pendant une fraction de seconde qui semblait alors une éternité pour le monde. La pousière était en suspencion dans l'air et on n'aurais dit que jamais rien n'aurait put la faire se dépplacée avant des siècle et des siècle.

Les pupille de Ross se fesait presque absente dans ses yeux. Elles s'étaient afiné et frétillaient d'énergie et de chaleur.Un moindre son aurait déclancher la soif de la batail, du bruit du métal qui s'entre choque , des images innoubliables pour aucuns être vivants.

Il étudia donc la jeune fille devant lui pendant cette fraction de seconde d'éternité.Il cligna des yeux et son visage se décrispa d'un brin pour laissé paraître un sourrir malsein qu'il portait si facheusement.


'' Vous avez un certain cran jeune fille .... et je doit avouer que cela ne me déplait pas ... ''

Le ton sacadé qu'il avait employer pouvait laisser à croir qu'il avait de mauvaise intentions. Ross allait exploser d'un moment à l'autre d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsugalie.deviantart.com/
Loue
Princese de l'Ombre / Fille d'Artémis
Loue


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : peut etre sur votre chemin pour le meilleur et surtout le pire
Date d'inscription : 17/10/2007

Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous)   Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:02

Loue qui n'avait pas quitté son sourire et son attitude impolie détailla le jeune elfe duquel s'échappait une force puissante et un pouvoir à l'odeur particulière. Sans un frémissement,elle l'observa tandis qu'il lui faisait face,fier.
Le loup en elle mourait d'envie d'affronter cet adversair ede taille mais la jeune fille le contint,désireuse de savoir ce que ferait le jeune homme. Un silence s'installa,entr eeux alors que le vent se levait de plus en plus fort.Les yeux de Loue s'assombrirent encore d'avantage tandis que le ciel devenait opaque comme une mare de pétrole^^.
La voix de l'elfe s'éleva. La jeune fille sentait ce dernier à cran et cela lui procura un plaisir malsain qu'elle ne fit rien pour entraver.Une montée d'adrénaline emplit son corps et découvrant des canines anormalement longue elle parla à son tour.

"Je vous retourne le compliment"

Elle n'esquissa pas un geste,mais se smuscles bandés et tout son corp en alerte,elle était préte en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ross

Ross


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Wanna see ?...
Date d'inscription : 07/12/2007

Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous)   Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:04

Ross fixait toujours la jeune fille.Le vent ébranllait le paysage sombre qui les entourait. Les cheveux de l'inconue virvolatait dans se désastre naturel.Ross remarqua les petites canines dans la bouches de celle qu'il prenait pour ennemie. Il ne pu s'empêcher d'exercé un sourrir dur et amusé.

'' dites- moi , jeune fille , vous me sembler posséder quelque chose en vous de dévastateur ...ai-je raison ? ''

Il se tenait aussi prêt qu'elle ,bondir d'un moment à l'autre ou arrêter ...restait à voir comment cela allait ce finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsugalie.deviantart.com/
Loue
Princese de l'Ombre / Fille d'Artémis
Loue


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : peut etre sur votre chemin pour le meilleur et surtout le pire
Date d'inscription : 17/10/2007

Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous)   Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:20

La jeune fille ne quittait pas des yeux le jeune homme qui se mit à arborer une mine ammusée tandis qu'elle meme restait sur son attitude espiègle. Ses yeux gris brillaient,éclairés de temps en temps par la lune qui voulait bien se montrer. Cette dernière rayonnait dans le pendentif en forme de demi lune que Loue portait au cou. Malgrès le froid mordant,elle ne frémissait pas,pourtant peu vétue,pied et bras nus.
Aux paroles de l'elfe,son sourire se fit encore plus éloquent.
Elle répondit au tac au tac.

Je vous retourne la question...Chacun ses secrets...

Elle laissa sa phrase en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
Ross

Ross


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Wanna see ?...
Date d'inscription : 07/12/2007

Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous)   Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:01

Ross tentait toujours , déserpérément ,de percer le secret de cette inconue. La question lui sillait au oreille mais la réponce ne voulait pas venir. Son corps lui faisait mal , il était insuportable d'y rester. Une coquille incorfortable est un acharnement bien malicieux.

Ross admira les yeux gris ,pratiquement transparent, mais pas assé pour y saisir le secret de la jeune fille. Le silence était maître depuis le début de leur rencontre. Le malaise n'y était pas ,c'était plutôt la curiausité vicieuse de l'autrui. Ross voulais combatre ce silence afin d'en apprendre plus mais l'inconue semblait être aliée au silence. Il plissa les lèvres déconcerté par la réponce de celle-ci.


'' J'ai une curieuse envie de mettre un terme à cette discution sans queue ni tête. Si vous vous êtes interpellé dans mon chemin ,faite en sorte que votre but soit atteint dès maintenant ,car votre temps s'écoule ....''

Ross s'imposait rudement. Il restait ferme et dure.Il ne connaissait pas d'autre manière d'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsugalie.deviantart.com/
Loue
Princese de l'Ombre / Fille d'Artémis
Loue


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : peut etre sur votre chemin pour le meilleur et surtout le pire
Date d'inscription : 17/10/2007

Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous)   Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:55

Le regard du jeune inconnu,qui l'était en tout cas moins qu'un peu pus tot se faisait insistant. Le sourire de la jeune fille s'éffaça tandis qu'elle sautait du haut du toit,se receptionnant agilement devant l'elfe.
Le silence continuait de régner alors meme qu'il venait de parler comme pour le briser.
Gardant ses distances avec le garçon elle ne cessa d ele fixer le bord des lèvres remontée comme pour contenir un sourire qui lui venait suite à ses mots.

Un rayon de lune grisatre éclaira de plein fouet l'elfe que la jeune fille pu détailler à sa guise. A son tour elle plissa les yeux afin de répondre sur un ton étrange.

qui que tu sois est tu sur que c'est moi qui est influencé notre rencontre? Quand au temps..vaste désignation que c emot...de meme que le mien,le votre s'écoule bien plus vite il me semble.

Son regard brillait derrière ses deux longues mèches qui volait au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Ross

Ross


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Wanna see ?...
Date d'inscription : 07/12/2007

Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous)   Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:46

Le jeune elfe écoutait attentivement la voix de la jeune opposante.Il décortiquait chaques mot, chaques vibrment de voix, chaques intonnations ; pas une seule occasion ,pour son opposant ,de se cacher. Il avait grandit guerrier et resterait jusqu'à la fin guerrier.Il suivait la voix qu'il connaissait.

Ross écoutait en double, la brise du vent qui semblait embrasser la voix de sa jeune rencontre. Il ne pu s'empêcher de ressentir de la jalousie, en s'appercevant qu'un de ses proches amis l'avait délaissé pour quelqu'un d'autre.

Il craqua ses doigts de sa main droite, puis de sa main gauche.Il les plia à quelques reprises tout en songeant à ce qu'elle venait de lui racconter. Il en arriva à un dilem.


'' Il se peut bien que ce soit vrai , mon temps doit bien s'écouler plus rappidement que le votre, mais il m'est beaucoup trop précieux pour être gaspillé aussi vulgèrement qu'ici, dans cette discution sans fin. ''

Ross n'était pas du genre à attendre pour n'avoir rien en compte.Il avait l'impression de perdre le contrôle dans cette discution car en bout de compte, il n'y avait rien saisit depuis le début de ce qu'il avait bien pu se passé. Trop curieux pour arrêter cet incertitude, il s'enfonça d'avantage dans ce mystère.
'' Il me semble qu'une éternité de seconde se soit déroulé depuis notre rencontre .... pourais-je avoir l'honneur d'apprendre qui êtes-vous ? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://tsugalie.deviantart.com/
Loue
Princese de l'Ombre / Fille d'Artémis
Loue


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : peut etre sur votre chemin pour le meilleur et surtout le pire
Date d'inscription : 17/10/2007

Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous)   Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:22

" Il se peut bien que ce soit vrai , mon temps doit bien s'écouler plus rappidement que le votre, mais il m'est beaucoup trop précieux pour être gaspillé aussi vulgèrement qu'ici, dans cette discution sans fin. ''

La phrase avait fusée. Loue sourit à la critique. La jeune fille aimait que les personnes s'impatiente et ne cessait de provoquer ce sentiment. Bien rare était ceux ou celle qui lui tenait tete,supportant son attitude et ses silences....
Ses yeux evrts aux reflets gris smebait fixés dans ceux de l'elfe mais en vérité,elle décortiquait chacun de ses mouvements en apparences annodins. Peut etre que sa personnalité à manipuler les gens résidait en cela.

"' Il me semble qu'une éternité de seconde se soit déroulé depuis notre rencontre .... pourais-je avoir l'honneur d'apprendre qui êtes-vous ? ''

La jeune filel sourit....Disussion sans fin?^^

Sa voix répondit du tac au tac.

Oh et bien je suis une elfe pour qui le temps n'a pas autant d'importance que pour certains autres....On me nomme Loue....

Sa réponse évasive la fit sourrire.

Et moi pourrais je en savoir plus sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ross

Ross


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Wanna see ?...
Date d'inscription : 07/12/2007

Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous)   Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:28

L'elfe n'en croyait pas ses oreilles. À son gand étonnement ,qu'il retenait de toute ses force pour ne pas le laissé paraître, elle lui avait répondu sans même faire un détour. Il lacha donc un sourir de satisfaction. Il se sentait gagnant , moins égaré qu'il le croyait.

'' Je suis Ross ...un déserteur de son village ,elfe guerrier ... je crois que c'est bien suffisant pour toi ...''

Il réfléchi un moment avant de lacher avec ésitation:

'' Tu m'as l'air jeune pour toute la férocité que tu projete dit-moi ...''

Il la fixais avec intérets et interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsugalie.deviantart.com/
Loue
Princese de l'Ombre / Fille d'Artémis
Loue


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : peut etre sur votre chemin pour le meilleur et surtout le pire
Date d'inscription : 17/10/2007

Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous)   Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:42

La jeune elfe sourit en sentant Ross satisfait de lui meme...Déserteur de son village? mmm intéréssant pensa t'elle dans un sourrie énigmatique.
Elle avait découvert quelques images flasch en pénétrant ses pensées et se demandait si elles avaient un liens.

Ses yeux furent soudain éclairés par l'astre lunaire et on pouvait y distinguer comme un flux noir à l'intérieur de ces pupilles vertes et qui ne cessait de couler.Comme en échos à ses pensées,le jeune homme reprit la parole.
Cette fois ci la jeune fille ne put réprimer un sourire d'amusement.

Tout est relatif....
Revenir en haut Aller en bas
Ross

Ross


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Wanna see ?...
Date d'inscription : 07/12/2007

Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous)   Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:52

Leur conversation se poursuivait dans la nuit encore jeune. Les nuage défilaient recouvrant l'astre de la nuit par moment et d'autre la laissant a nue , fesant reluirent les yeux lumineux de la jeune Loue ainsi que ceux de Ross.

Ross se rendit compte que Loue ne pouvait être qu'une vulguère petite fille sans intérêt.Elle était remplie d'un pouvoir mystérieux de supériorité et qu'il était bon de ne pas ignorer.


( cela ne sert à rien de rester ici encore plus longtemps ....de plus, je dois à tout prit dormir pour que mon corps retrouve toute ses fonction)

Le vent soufflait dans sa dirrection. Ses cheveux danssèrent en armonie avec lui.Ross compris.

'' On m'appelle ....je dois partir ...''
Revenir en haut Aller en bas
http://tsugalie.deviantart.com/
Loue
Princese de l'Ombre / Fille d'Artémis
Loue


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : peut etre sur votre chemin pour le meilleur et surtout le pire
Date d'inscription : 17/10/2007

Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous)   Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:13

La gamine continuait de fixer de ses yeux vert gris l'elfe...Ce dernier semblait s'interroger profondément,Louele sentait perplexe. Le vent tourna brutalement,les deux longues mèches de la jeune fille vinrent lui chatouiller les joues tandis que les cheveux mis long de l'inconnu était tirés en arrière.


'' On m'appelle ....je dois partir ...''

Loue eut un sourire pour la énième fois énigmatique.

Et bien hasard ou pas nos chemins se recroiseront...A la revoyure...

Sa silhouette se brouilla un instant avant de disparaitre...A quelques mètres dans la pénombre une silhouette à l'allure annimale aussi noire que le néant s'éloigna rapidmement.que le néant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous)   Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée bien solitaire [ entrée de Ross ](ouvert a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (entrée d'Anjole)Une promenade paisible [ouvert a tous ^^]
» Ross
» Une sieste bien mérité ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espryla :: Calypso (Mal) :: Taverne "Chez Katah"-
Sauter vers: